SumUp se paye la plateforme de e-commerce Shoplo

SumUp, la société Londonienne ayant contribué à l’évolution des terminaux de paiement pour les indépendants et PME compte désormais s’introduire dans le secteur du e-commerce en rachetant la startup Polonaise Shoplo. Le rachat a été officialisé aujourd’hui mais on ne connait ni son montant, ni les clauses du contrat.

Shoplo est une société proposant à ses clients une solution de e-commerce multi-canal permettant d’augmenter leur volume de vente. Depuis Shoplo, chaque client peut créer son shop, gérer sa marque et ses ventes sur plusieurs place de marché à la fois (ex: Facebook, Ebay, Etsy, Shopify, Amazon, …).

SumUp souhaite par cette acquisition agrandir son offre et proposer à son million de client de concevoir des boutiques en ligne qualitatives pour y commercialiser plus facilement leurs produits. SumUp bénéficie donc désormais de tout le savoir faire, les connaissances et des années d’expérience des 30 employés de Shoplo, nécessaires pour mener à bien son projet.

SumUp ne cesse donc de grandir d’année en année en faisant l’acquisition de plusieurs sociétés Fintech (Payleven, Debitoor, …) et est capable aujourd’hui de proposer l’acceptation des paiements en ligne, la gestion des opérations par application mobile, la gestion de la comptabilité et des factures et enfin l’intégration de son moyen de paiement par d’autres sociétés à partir d’un SDK ou des API.

L’objectif final et ambitieux de la société est de proposer à tout type d’entreprise une solution tout en une de gestion de leur business. SumUp est aujourd’hui valorisée à plus d’1 milliard de dollars et réalise un chiffre d’affaire annuel supérieur à 200 millions de dollars.

SumUp se paye la plateforme de e-commerce Shoplo
5 (100%) 1 vote
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Terminaux de paiement
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0